Être assistant-e vétérinaire
En tant qu’ASV, vous êtes souvent le premier visage que voient les clients, que ce soit au téléphone ou en salle d’attente.
Saviez‑vous que :
L’accueil est le premier soin offert par l’ASV, et il peut influencer tout le ressenti du client, souvent à partir de détails subtils.
Dans cette formation, nous explorerons l’expérience client au téléphone et en salle d’attente, avec des clés concrètes pour :
Parce que les clients reviennent aussi pour vous… alors, prêt(e) à proposer un accueil à 200.000€?
(voir «Informations générales»)
Tarif avantageux
Avec le code EARLY-ASVXPO-25
Prix régulier
En cas de paiement par chèques formation : 2 chèques à commander
Aan te vragen bedrag via KMO: € 65 Ex-BTW
Vous pratiquez à Bruxelles et ne pouvez donc bénéficier ni des chèques-formation wallons ni du KMO-portefeuille flamand ? Une prime formation existe également pour les vétérinaires bruxellois ! Vous trouverez toutes les informations en cliquant ici. Lien.
Vous ne pouvez bénéficier d’aucun subside public ? Vous pouvez demander un subside à Liberform en cliquant ici. Lien.
Attention : ce subside n’est pas cumulable avec les chèques-formations, le KMO-portefeuille ou la prime formation.
Si vous êtes résident en France, sachez que vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier des primes formations. Par contre, bonne nouvelle, grâce à un accord entre la France et la Belgique, vos points de formations continues sont valorisables en CFC!